Christine DELEHAYE, hypnothérapeute a obtenu ses diplômes de praticien en Hypnose Ericksonienne et Programmation Neuro-Linguistique (PNL) certifiés par l’Institut Français d’Hypnose Ericksonienne (I.F.H.E).

 

Ces formations certifiées et dispensées principalement par Olivier LOCKERT,

(Enseignant international en Hypnose Ericksonienne (formé auprès de Carol ERICKSON),  Enseignant en Programmation Neuro-Linguistique (certifié par Richard BANDLER lui-même),
Enseignant en Hypnose Classique  et fondateur de l’Hypnose Humaniste, hypno-thérapeute mais aussi auteur de nombreux  ouvrages (Hypnose, Métaphores et Hypnose humaniste)

valent référence dans l’enseignement de l’hypnose, de la PNL et du coaching.

Ces formations sont un label de confiance pour les personnes à la recherche d’un thérapeute ou d’un coach, sont reconnues au niveau Européen et agréées au niveau Mondial par l’International Society of Ericksonian Hypnosis.

Après un parcours en management informatique, Christine DELEHAYE obtient son brevet d’état et enseigne la relaxation, le stretching, le renforcement musculaire, coache des sportifs dans différentes disciplines et anime également des ateliers équilibre pour la prévention des chutes des seniors.

Respecter, écouter, adapter l’enseignement en fonction des capacités de chaque personne mais aussi motiver et accompagner dans un processus d’évolution sont les principales qualités qu’elle a su développer.

Tout au long de sa carrière professionnelle, sa passion pour la psychologie, son adaptation aux différents comportements psychologiques rencontrés, sa volonté d’accroître ses connaissances dans ce domaine l’ont conduite naturellement à se former et à pratiquer l’hypnose et la PNL et ainsi à proposer son aide en thérapie ou en coaching.

Son engagement

  • ANTI-SECTES : Christine DELEHAYE s’engage à ne pas adhérer aux sectes répertoriées par la MIVILUDES, Mission Interministérielle de Vigilance et de lutte contre les dérives sectaires comme à toutes autres sectes non répertoriées. (www.miviludes.gouv.fr)
  • Secret professionnel
  • Neutralité bienveillante